top of page

Avis de recherche - On a volé le traineau du Père Noël !




L’année 2022 a été difficile pour la commune de Hondevilliers, finalement comme pour beaucoup de petites communes rurales de notre territoire. Face à la forte augmentation du coût de l’énergie, la municipalité a sacrifié les décorations lumineuses du village mais a eu une idée : remplacer ces décorations coûteuses par des décorations en bois disposées un peu partout dans le village pour garder l’esprit de Noël.


Mesdames Servane Beuque (conseillère municipale) et Sandrine Turgné (adjointe) ont alors passé des heures (des jours !) à préparer ce Noël enchanté. Aidées par le cantonnier du village, elles ont scié, découpé, raboté, peint des décorations en bois et fabriqué des décorations pour disposer dans les sapins de Noël. Mais voilà, à peine mises en place, des personnes malintentionnées ont décidé que la commune n’avait pas le droit d’être aussi bien décorée. Dans la nuit du vendredi 9 décembre, en pleine obscurité, le traineau du père Noël a été volé !!!


Alors, la mairie lance un appel : si la personne qui a volé le traîneau est prise de remords, elle peut venir le rapporter, de nuit… On ne dira rien….Rudy serait très content….


Comments


Actualité
Posts Récents
Archives
bottom of page