top of page

Voeux de M. le Maire



Chers Administrés,


Comme vous le savez, la situation sanitaire est dans le même état critique que nous l'a laissé 2020 finissante. Le Préfet n'a pas levé l'interdiction faite aux communes de tenir des voeux publics. À défaut, donc, de pouvoir vous souhaiter une bonne année de vive voix, qu'il me soit néanmoins permis de vous les adresser via ces quelques lignes. Que 2021 soit pour vous et tous ceux qui vous sont chers une année de pleine santé. qu'elle soit également, et ce malgré les restrictions liées à la crise sanitaire, une année de joies diverses et variées, remplie de tous ces petits bonheurs qui rendent l'existence agréable et sereine.

Concernant les projets de la commune, ceux-ci se poursuivent sur leur lancée. Comme vous l'avez constaté, le passage de l'ensemble de la commune à la vitesse maximum de 30 km/h a été matérialisé aux différentes entrées du village et partout où cela s'est avéré nécessaire. Les restrictions de circulation concernant la rue André Fauvet seront bientôt également matérialisées, ainsi que divers aménagements au sein de la commune, telle que la création de nouveaux massifs de fleurs.

La toiture de la salle des fêtes a été restaurée en fin d'année dernière. elle pourra donc être réutilisée dès que la situation sanitaire le permettra. Le bâtiment de la mairie fera lui aussi, pour des raisons de sécurité, l'objet d'une réfection, qui aura lieu cette année. Nous espérons également cette année obtenir une ouverture de classe pour notre école maternelle, même si, in fine, cette décision appartient au rectorat de Créteil.


N'hésitez pas à continuer à nous faire part de vos suggestions.


Bon courage à tous



Camille DIQUAS, maire

コメント


Actualité
Posts Récents
Archives
bottom of page